| un revenant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabnab
Messages : 9 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : "nutland", entre 2 chaises
| Sujet: un revenant... Lun 14 Déc 2009, 20:22 | |
| mouhhaaaaaaaaahahahaaaaaa ! je suiiiiiiiiis de retooooouuuuuurr pour vous hanteeeeeeeeerrrrrr !!! treeeembleeeeez morteeee..... heu... ah non zut, les Daevas sont immortels....
bon, tant pis c'est pas grave... RoseRed sur Aion j'ai pas pu résisté, aujourd'hui j'ai effacé mes persos asmodiens pour pouvoir créer un gentil ptit Elyséen et pouvoir jouer avec vous ... bon il est encore jeune (lv7), mais il apprend vite
Je n'ai pas vu si vous aviez un lv de recrutement mini, mais s'il faut que je grimpe encore quelques niveaux, pas de problèmes. J'ai bien évidemment lu et approuvé la charte.... (hem... c'est bizarre, elle me dit quelque chose d'ailleurs... ) Donc voilà, si vous voulez bien du frère-beau-frère prodigue, celui-ci serait très content de rejoindre sa famille ici
Nom IG : Nabuko (what else ? ) Classe de personnage : guerrier, futur gladiateur Métier(s) pratiqué(s) : rien encore, je n'ai pas décidé Détails du personnage (stuff, stats....) : pas très interessant pour l'instant Pensez-vous avoir l'Esprit RoseRed? heu... ben... c'est à dire... je pense, mais heu... enfin.... ahem.... Participerez-vous à la vie du forum? non non, pas du tout, juste un peu de flood une fois tous les 6 mois ... Décrivez-vous un peu sur votre vie IRL (strict nécessaire si vous le voulez) : non je suis pas vieux ! .... (enfin apparemment ya plus vieux que moi ici ) je suis timide, je me présenterai plus en détail plus tard si je suis recruté (certains me connaissent déja de toute façon ) Heures de connection : très variable, entre 2 et 4 heures par jour environ, mais je joue quand même moins qu'avant, j'avoue
Comment avez-vous connu la Légion ? et bien heu...j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'était la meilleure guilde-famille de tous les temps et de tous les jeux ....mais non roooo, RR c'est ma famille !
voilà, et pour gagner les dames RoseRed à ma cause, voilà en exclusivité ma tête de beau gosse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Apok Admin
Messages : 40 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 45 Localisation : Lot et Garonne
| Sujet: Re: un revenant... Lun 14 Déc 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
nabnab
Messages : 9 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : "nutland", entre 2 chaises
| Sujet: Re: un revenant... Lun 14 Déc 2009, 20:51 | |
| | |
|
| |
bibinou
Messages : 51 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 39 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: un revenant... Lun 14 Déc 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
Khaly Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 54 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: un revenant... Lun 14 Déc 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
nabnab
| Sujet: Re: un revenant... Mar 15 Déc 2009, 09:03 | |
| merci de votre accueil ... merci ... merci ....*ému* ...POOOOOOONNNN !! * y passe son paquet de mouchoir* merci pour la proposition d'aide aussi, quoique pour l'instant ça va (puis cette partie là je commence à connaître, mes 2 persos sur Gorgos sont aussi Elyséens ). Même si je meurs c'est pas grâve, mon surnom c'est Shoomanitoowakanoowatshi .... (ce qui veut dire à peu près "danse avec les esprits" en lakota mais vous pouvez m'appeler nab c'est quand même plus court ) a très bientôt IG | |
|
| |
Funybear
Messages : 62 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 33 Localisation : Bousval (Belgique)
| Sujet: Re: un revenant... Mar 15 Déc 2009, 12:34 | |
| yea nabnab :p content te revoir | |
|
| |
chameme
| Sujet: Re: un revenant... Mar 15 Déc 2009, 16:50 | |
| ah, petit à petit la belle famille renait alors bienvenue ici NabNab, méchant futur floodeur!! xD bisous bisous ! | |
|
| |
Azaelle
Messages : 18 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 49 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: un revenant... Mar 15 Déc 2009, 17:16 | |
| nabounetttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! o moi aussi trop contente de te retrouvé ici !!pi pour mon accord bah il semble sans equivoque je dis euh.....voyons voir euh OUIIIIIIIIIIIII evidement !avec le plaisir de retrouver mon frerot disparu youpiiii gros bisous nabou et a tres vite ig( pas la semaine car je boss toujour durant la night mais le weekend ) | |
|
| |
Khaly Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 54 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: un revenant... Mer 16 Déc 2009, 19:04 | |
| Recrutement effectuer par mes soins, sujet clos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un revenant... | |
| |
|