La Légion RoseRed sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion RoseRed sur Aion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un revenant...

Aller en bas 
+3
bibinou
Apok
nabnab
7 participants
AuteurMessage
nabnab

nabnab


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : "nutland", entre 2 chaises

un revenant... Empty
MessageSujet: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 20:22

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
mouhhaaaaaaaaahahahaaaaaa ! je suiiiiiiiiis de retooooouuuuuurr pour vous hanteeeeeeeeerrrrrr !!!
treeeembleeeeez morteeee..... heu... ah non zut, les Daevas sont immortels.... Suspect silent Rolling Eyes

bon, tant pis c'est pas grave...
RoseRed sur Aion j'ai pas pu résisté, aujourd'hui j'ai effacé mes persos asmodiens pour pouvoir créer un gentil ptit Elyséen et pouvoir jouer avec vous Basketball ... bon il est encore jeune (lv7), mais il apprend vite tongue

Je n'ai pas vu si vous aviez un lv de recrutement mini, mais s'il faut que je grimpe encore quelques niveaux, pas de problèmes.
J'ai bien évidemment lu et approuvé la charte.... (hem... c'est bizarre, elle me dit quelque chose d'ailleurs... scratch )
Donc voilà, si vous voulez bien du frère-beau-frère prodigue, celui-ci serait très content de rejoindre sa famille ici cheers

Nom IG : Nabuko (what else ? Rolling Eyes )
Classe de personnage : guerrier, futur gladiateur
Métier(s) pratiqué(s) : rien encore, je n'ai pas décidé
Détails du personnage (stuff, stats....) : pas très interessant pour l'instant
Pensez-vous avoir l'Esprit RoseRed? heu... ben... c'est à dire... je pense, mais heu... enfin.... ahem....
Participerez-vous à la vie du forum? non non, pas du tout, juste un peu de flood une fois tous les 6 mois ... jocolor
Décrivez-vous un peu sur votre vie IRL (strict nécessaire si vous le voulez) : non je suis pas vieux ! .... (enfin apparemment ya plus vieux que moi ici Laughing )
je suis timide, je me présenterai plus en détail plus tard si je suis recruté (certains me connaissent déja de toute façon Wink )
Heures de connection : très variable, entre 2 et 4 heures par jour environ, mais je joue quand même moins qu'avant, j'avoue

Comment avez-vous connu la Légion ? et bien heu...j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'était la meilleure guilde-famille de tous les temps et de tous les jeux Cool ....mais non roooo, RR c'est ma famille !

voilà, et pour gagner les dames RoseRed à ma cause, voilà en exclusivité ma tête de beau gosse Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Apok
Admin
Apok


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 20:43

ah non pas Nabnab xD , je suis totalement contre le fait que cette personne reste en dehors de la guilde Wink voila ça c'est dit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon par contre comme sur metin va faloir faire un dudu contre un de mes perso xD et surtout que tu passe sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabnab

nabnab


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : "nutland", entre 2 chaises

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 20:51

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
heu ...pour le TS, pas de pb, je resterai juste muet Laughing (nan mais faut pas vous attendre à la ferme en délire dés le premier jour , hein !)
et ok pour le dudu , je suis costaud Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : lot et garonne

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:32

Pas de soucis, pour ma part. Si tu as besoin d'aide pour des quêtes mp moi sur Bibinou ou sur Wido enfin cette semaine sa va être tendu (je suis inviter tous les soirs à manger afro afro afro afro afro afro , pas de cuisine à faire ^^) mais dés samedi après midi pas de soucis, j'aurai décuvé du départ à la retraite d'une collègue de boulot drunken drunken drunken drunken drunken .

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
Admin
Khaly


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 54
Localisation : Auvergne

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:37

Wahou mon Nabounet adorée je tombe par terre a la renverse quoi, heureusement que je suis bien installée sur mon fauteuil Smile et ces avec plaisir que je t'acceuille içi les bras ouverts Wink

il te suffira juste de me mp ou un autre membre du staf Wink

Bisoux tout plein et rebienvenue dans ta famille cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionrosered.forumgaming.fr
nabnab

nabnab


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : "nutland", entre 2 chaises

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 09:03

merci de votre accueil ... Sad merci Sad ... merci Sad ....*ému* ...POOOOOOONNNN !! * y passe son paquet de mouchoir*

merci pour la proposition d'aide aussi, quoique pour l'instant ça va (puis cette partie là je commence à connaître, mes 2 persos sur Gorgos sont aussi Elyséens Wink ). Même si je meurs c'est pas grâve, mon surnom c'est Shoomanitoowakanoowatshi .... (ce qui veut dire à peu près "danse avec les esprits" en lakota tongue mais vous pouvez m'appeler nab c'est quand même plus court )

a très bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funybear

Funybear


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : Bousval (Belgique)

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:34

yea nabnab :p

content te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
chameme

chameme


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:50

ah, petit à petit la belle famille renait alors Razz

bienvenue ici NabNab, méchant futur floodeur!! xD

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Azaelle




Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : auvergne

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:16

nabounetttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!
o moi aussi trop contente de te retrouvé ici !!pi pour mon accord bah il semble sans equivoque je dis euh.....voyons voir euh OUIIIIIIIIIIIII evidement !avec le plaisir de retrouver mon frerot disparu youpiiii
gros bisous nabou et a tres vite ig( pas la semaine car je boss toujour durant la night mais le weekend ) cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
Admin
Khaly


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 54
Localisation : Auvergne

un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:04

Recrutement effectuer par mes soins, sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionrosered.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un revenant... Empty
MessageSujet: Re: un revenant...   un revenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un revenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion RoseRed sur Aion :: Bienvenue :: Nous rejoindre-
Sauter vers: