La Légion RoseRed sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion RoseRed sur Aion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation Kangaar

Aller en bas 
+3
Azaelle
Khaly
Cybor69
7 participants
AuteurMessage
Cybor69




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Présentation Kangaar Empty
MessageSujet: Présentation Kangaar   Présentation Kangaar Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 19:06

Salut !

C'est un quadragénaire qui vous salut bien

Nom: Christophe

Je travail dans l'immobilier et j'adore le golf, autant qu'un bon jeux sur PC mais jamais de prise de tête

J'ai commencé à jouer en ligne avec Battlefield 2042 et découvert Aion avec mon fils qui m'aide de temps en temps !!!

A bientôt dans Aion
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
Admin
Khaly


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 54
Localisation : Auvergne

Présentation Kangaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangaar   Présentation Kangaar Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:29

Bienvenue a toi sur notre forum , pour bien commencée je te demanderais de lire ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en te souhaitant une bonne lecture et une bonne soirée.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionrosered.forumgaming.fr
Azaelle




Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48
Localisation : auvergne

Présentation Kangaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangaar   Présentation Kangaar Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:32

bonjour ou plutot enchanté de faire ta connaissance .tu dois etre la personne dont boutdebois nous a parlé.
alors avant que nous ne puissions accepté ta candidature il faudrait que tu nous presente ton perso comme c est indiqué dans le post candidature ensuite vu ta petite presentation simpatique nous te repondrons rapidement pour le recrutement Smile
amicalement aza
Revenir en haut Aller en bas
bibinou

bibinou


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39
Localisation : lot et garonne

Présentation Kangaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangaar   Présentation Kangaar Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:43

Roooooooh boutdebois, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers . (stop flood sinon gare à mes fesses).

Comme dit plus haut, une petite présentation du personnage s'impose. Mais c'est plutôt bien partie pour le moment. lol! lol! .

Bisous et au plaisir de te rencontrer sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chameme

chameme


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29

Présentation Kangaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangaar   Présentation Kangaar Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:08

héhé bienvenu à toi sur ce forum Very Happy

en espérant pouvoir te côtoyer par le biais de celui ci, ce qui impliquerait que dans cette belle guilde tu sois pris Razz

pour cela, quelques formalités à remplir, et une bonne dose de bonne humeur à transmettre Surprised

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Funybear

Funybear


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : Bousval (Belgique)

Présentation Kangaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangaar   Présentation Kangaar Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 22:45

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kompulcif




Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 65
Localisation : bordeaux Gironde

Présentation Kangaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangaar   Présentation Kangaar Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 15:25

yep .. bienvenue et welcome in game, comme l'on dit par chez nous. Heureux de te voir. A tres bientot dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kangaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangaar   Présentation Kangaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kangaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion RoseRed sur Aion :: Bienvenue :: Nous rejoindre-
Sauter vers: