La Légion RoseRed sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion RoseRed sur Aion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'idéologie RoseRed

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaly
Admin
Khaly


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 54
Localisation : Auvergne

L'idéologie RoseRed Empty
MessageSujet: L'idéologie RoseRed   L'idéologie RoseRed Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:08

L' idéologie RoseRed c'est les principes de base de la vie.

Ce n est pas parce que vous êtes derrière un écran que vous devez être n'importe qui.
Nous aimons les gens qui savent jouer, rire et ne pas profiter des autres.
Ce n est pas parce qu'on est RoseRed qu'on ne doit pas aider les autres ou leur manquer de respect.

Le fonctionnement de la Légion est simple :

- entre-aide: pour les missions et quêtes , pour le craft, pour les conseils ect ...
- respect : valable pour tout le monde "même le chef", c'est respecter tous les joueurs

Si vous vous retrouvez dans ces brèves explication,je vous invite a lire notre charte et pourquoi pas nous rejoindre.

- un forum existe, il n y a pas et n aura pas de bonne entente et de solidarité dans la Légion si le forum est mort, je demande donc une inscription obligatoire de chaque membres et une participation (en messages) dans celui-ci. Si cela vous embête, je ne pense pas que vous resterez chez RoseRed bien longtemps.
Les raisons d'existence d'un forum est simple, tout le monde ne joue pas en même temps, ne s'exprime pas de la même façon, il sert donc de lien entre le jeu, vous, nous............... A bon entendeur

Cette philosophie de jeu est tiré de mon expérience, elle ne prétend pas être la meilleur.


Dernière édition par Khaly le Jeu 19 Nov 2009, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionrosered.forumgaming.fr
 
L'idéologie RoseRed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion RoseRed sur Aion :: Bienvenue :: Accueil-
Sauter vers: